JE SOUHAITE ÊTRE RAPPELÉ(E)

    * champs requis

    • Au pied des pistes, à l'entrée des Menuires

    • Hôtel de 104 chambres & suites

    • Ouverture Noël 2022

    Pure Valley

    A l’entrée des Ménuires, le complexe hôtelier Pure Valley de 9 étages redouble d’ingéniosité. « Ce programme est assez spectaculaire. Il a été pensé pour s’intégrer parfaitement à son environnement et à la déclivité du relief auquel il est adossé. Il y a un fort contraste entre sa grande capacité et son rendu esthétique final. Et cela fait partie de l’ADN de Cogeco, être toujours très vigilant à l’harmonie visuelle entre les projets et le décor naturel environnant » explique Thierry Botti Président Directeur Général de BP Construction.

    En plus de ses 104 chambres et suites, Pure Valley bénéficie d’un accès skis aux pieds en plein cœur du célèbre domaine skiable des 3 Vallées.

    L'Avancement Du Projet

    Lancement des travaux

    Juillet 2020

    Livraison

    Novembre 2022

    Ouverture de l'Hôtel

    Noël 2022

    Pierre-François Amevet, Architecte d’intérieur

    « Les clients sont de plus en plus sensibles aux atmosphères épurées et chaleureuses. Avec Cogeco, nous avons donc opté pour des matériaux traditionnels comme le bois, la pierre et le métal tout en aménageant les espaces intérieurs de façon contemporaine. Par ailleurs, la générosité des espaces communs, nous a donné envie de créer des cocons intimistes à l’aide de claustras, d’effets de lumière ou encore d’habillages de bois mural et autres matières texturées. »

    Galerie

    Je Souhaite recevoir des informations

      * Champs requis