JE SOUHAITE ÊTRE RAPPELÉ(E)



    * champs requis


    • Sur les hauteurs de Sallanches

    • À 2 min à pied du centre-ville

    • Appartements du T2 au T5

    Les Hauts de la Collégiale, nouvel espace inédit

    Source d’évasion

    En hauteur pour un panorama remarquable sur le massif du Mont-Blanc et les aiguilles de Warens, et à proximité du centre-ville pour un accès privilégié à toutes les commodités, le nouveau programme co-signé SAFILAF et Cogeco est idéalement situé, à moins d’1h de Genève et Annecy, et 15 mn de Cluses, Chamonix ou Megève. Bienvenue aux Hauts de la Collégiale à Sallanches.

    Un emplacement recherché

    Véritable ville au pays du Mont-Blanc, Sallanches jouit d’une situation idéale pour les personnes en recherche du parfait équilibre de vie : conjuguer l’attraction de la vie citadine au charme et au calme de la nature. À seulement 10 mn à pied de la gare SNCF, 5 mn en voiture de l’A40, et 2 mn à pied du centre-ville, de ses nombreux commerces, des établissements scolaires (6 écoles, 2 collèges, 1 lycée privé) et loisirs (piscine, tennis, médiathèque…), Les Hauts de la Collégiale font face au château de la Frasse et à la collégiale Saint-Jacques-le-Majeur, inscrite au titre des Monuments historiques.

    La nature pour inspiration

    Plus qu’un programme immobilier, Les Hauts de la Collégiale sont le fruit d’un travail architectural recherché pour une intégration réussie et respectueuse de son environnement. Sur les 13 000 m² de l’ancien lycée professionnel, les 8 petits bâtiments de 3 étages, échelonnés en 2 rangs sur la pente naturelle du terrain, offrent tous des toits terrasses végétalisés. Un choix favorisant le déploiement de la biodiversité et complétant l’isolation des bâtiments également assurée par l’intérieur. Quant à l’architecture, pensée en petits blocs, elle est non seulement esthétique, mais privilégie également les vues et la luminosité naturelle.

    Un confort de vie

    Éligibles au dispositif Pinel (zone B1), les 124 logements, du 2 à 5 pièces, sont principalement orientés vers l’est pour des matinées ensoleillées et des soirées d’été aux températures agréables, avec vue sur les montagnes. Côté prestations : parquet stratifié dans les chambres, carrelage grand format dans le séjour et les salles de bains, volets roulants électriques ou en bois, chaudière individuelle au gaz, caves, celliers…  Avec places de stationnement en sous-sol, places extérieures (recouvertes de gazon !) et pas moins de 168 stationnements dédiés aux vélos, l’accessibilité a également été réfléchie pour apporter tout le confort de vie nécessaire au bien-être des résidents.

    L'Avancement Du Projet

    Avant-première

    La phase d'avant-première est le meilleur moment pour préparer son investissement ! Pendant cette période, vous pouvez redéfinir les volumes et les espaces sur les plans provisoires, affiner la décoration : mettre votre imagination au service du futur programme et co-créer votre bien.

    Lancement

    Le lancement de la commercialisation est un moment privilégié pour investir. Tout en vous assurant les meilleures opportunités, vous pouvez encore adapter le plan de votre bien tout en personnalisant toutes les prestations possibles !

    Travaux

    Avec le lancement des travaux vient la confirmation de la réalisation du programme, votre investissement se fait en toute sérénité. En arrivant à temps, vous pouvez encore personnaliser les prestations de votre futur bien…

    Dernières opportunités

    La phase qui suit la livraison du programme permet de faire la découverte des biens encore disponibles et de visualiser précisément le cadre de vie: la séduction opère et l'emménagement est immédiat !

    Les Biens

    T3 Avec balcon & 2 garage 3 67 m2 306 000 € En Savoir Plus
    T4 Avec balcon & 2 garages 4 83 m2 367 000 € En Savoir Plus
    Silvère Weiss, Architecte, Séméio Architecture

    Les Hauts de la Collégiale sont l’expression d’un dialogue entre l’architecture contemporaine et patrimoniale, indissociable d’un développement urbain respectueux de la ville au pied de la montagne. La générosité des espaces privatifs extérieurs et la forte présence végétale sur les toits, comme au sol, favorisent également le déploiement de la biodiversité.

    Galerie

    Je Souhaite recevoir des informations


















      * Champs requis